"Les paillassons du patronat", "l'écologie du blabla" : 10 punchlines de "La Grande confrontation" - Ile-de-France
CONFRONTATION - Les sept candidats à l’élection régionale d’Ile-de-France se sont fait face, lundi 14 juin, lors de “La Grande confrontation” sur LCI. Au cœur de nombreuses piques échangées, la présidente sortante, Valérie Pécresse toujours en tête des derniers sondages.
Régionales en Île-de-France : Valérie Pécresse indéboulonnable dans les sondages
Valérie Pécresse est décidément indéboulonnable, toujours en tête des intentions de vote pour les prochaines élections régionales, selon le troisième…
Île-de-France Pour Pécresse, la gauche est aussi « dangereuse » que le RN
Au lendemain de la mobilisation pour les libertés et contre les idées d’extrême droite, Valérie Pécresse a multiplié les attaques contre la France insoumise. « Marche contre les extrêmes avec Jean-Luc Mélenchon : il y a contradiction dans les termes. L’extrême gauche, pour moi, même si elle n’a pas du tout la même histoire que l’extrême droite, me paraît aujourd’hui dans une dérive qui la rend aussi dangereuse pour le pays que l’extrême droite », a déclaré à BFM TV la candidate à sa réélection en Île-de-France, à l’approche du premier tour des élections régionales.
Régionales en Île-de-France : les 3 mesures phares de Valérie Pécresse (Libres !)
Favorite dans les sondages, Valérie Pécresse avance en terrain sûr. Candidate à sa réelection, la présidente (Libres !) de la région Île-de-France…