Greenpeace : 50 ans d’activisme médiatique
Greenpeace, une organisation dont la motivation initiale concernait le bien-être des humains sur la Terre, s’est peu à peu transformée en une croyance radicale selon laquelle c’était les humains qui mettent la planète en danger.
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+++ BREAKING +++ Hey @Volkswagen, time to kick out oil! #Greenpeace activists protest against the games' sponsor at the #FRAGER-match and demand: stop selling climate-damaging diesel and petrol cars! #EURO2020 pic.twitter.com/YpDxGVxzIM
— Greenpeace e.V. (@greenpeace_de) June 15, 2021
On a frôlé la catastrophe avant France-Allemagne... 😱
— Foot Mercato (@footmercato) June 15, 2021
🎥 @MaxMerrill_ #FRAGER #EURO2020 pic.twitter.com/hAprOmshoj
Cette action n’a jamais eu l’intention de perturber le jeu ou de blesser des gens. Nous espérons que personne n’a été blessé sérieusement. Nos actions sont toujours pacifiques et non violentes. Hélas, tout ne s’est pas passé comme prévu, nous en sommes désolé·es. https://t.co/aGmJ93jC7w
— Greenpeace France (@greenpeacefr) June 15, 2021
Extinction Rebellion begin their planned disruption of the tube on the Jubilee Line at Canning Town 👇🏽 pic.twitter.com/oN8LDO1G0o
— Holly Collins (@HollyJoCollins) October 17, 2019