« Brillante », « courageuse » : Marine Le Pen couverte d'éloges par son ex-compagnon Louis Aliot

« Brillante », « courageuse » : Marine Le Pen couverte d'éloges par son ex-compagnon Louis Aliot


Malgré une rupture en 2009, l’idylle de Marine Le Pen et Louis Aliot continue sous le prisme de la politique. Dans son récent ouvrage Impossible n’…

Lire la suite sur gala.fr

Éric Zemmour dresse un bilan du premier tour des régionales 2021 : “Marine Le Pen a abandonné tout ce qui faisait la spécificité du RN, même sur l’immigration” (VIDÉO)

Source : “Face à l’info” de lundi 21 juin 2021, CNEWS

L’article Éric Zemmour dresse un bilan du premier tour des régionales 2021 : “Marine Le Pen a abandonné tout ce qui faisait la spécificité du RN, même sur l’immigration” (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .

Lire la suite sur delitdimages.org

Incapable de les séduire, la fade Marine Le Pen gronde ses électeurs…

La normalisation conduit au désastre, résume Marianne : Marine Le Pen en a été réduite à engueuler ses électeurs : « Dimanche prochain, déplacez-vous et votez ! » Il faut dire que ce résultat la place dans une position délicate, en la privant de dynamique électorale lors de ce premier tour, et sans doute d’une […]

L’article Incapable de les séduire, la fade Marine Le Pen gronde ses électeurs… est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .

Lire la suite sur delitdimages.org

Canton 8 (Perpignan-III Cabestany)/ Second tour des départementales : le binôme LR’66 renvoie dos à dos communistes et « frontistes »…

Pierre-Olivier Barbé et Laurence Martin, candidats Les Républicains (LR66) sur le canton 8 des P-O (Perpignan et commune de Cabestany), communiquent : -« Candidats sur le canton de Perpignan-Cabestany, nous ne serons pas présents au second tour, mais nous remercions tous ceux qui se sont mobilisés pour nous soutenir. Cette campagne électorale nous a permis de rencontrer nombre de nos concitoyens et nous prenons date pour l’avenir car notre département et notre classe politique a largement besoin de renouvellement ! La forte abstention et le désintérêt pour l’action publique est un cercle vicieux qui freine la capacité d’agir de ceux qui sont élus et peut donc conduire au désintérêt des électeurs. La mobilisation pour voter est un enjeu majeur auquel il nous faudra, collectivement, dans les prochaines années, réfléchir, en envisageant également de nouvelles modalités électorales (vote obligatoire, vote par internet ou correspondance, …) Ce sera sans doute le point clef de la prochaine élection présidentielle. En ce qui concerne l’avenir de notre département, il est encore possible de renverser la majorité sortante en votant partout où cela sera possible pour les candidats soutenus par Jean Sol. L’union de la droite et du centre peut, plus que jamais, remporter […]

Lire la suite sur ouillade.eu

“Marine Le Pen conserve un socle électoral solide pour 2022”

INTERVIEW - L’échec du Rassemblement national aux régionales ne doit pas être “surinterprété”, prévient Jean-Daniel Lévy, directeur délégué de l’institut de sondages Harris Interactive. Le RN a pâti d’une démobilisation record de son électorat mais rien ne dit que le phénomène se répétera à la présidentielle.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Jean-Yves Le Gallou sur le RN : « La pasteurisation du discours mène à l’abstention ! »

Face au score décevant du RN, Jean-Yves Le Gallou pointe du doigt la mollesse fautive du discours du parti mené par Marine Le Pen.

Lire la suite sur polemia.com