À Pont-Audemer, un petit groupe de Gilets jaunes est sorti après l’allocution d’Emmanuel Macron
Lundi 12 juillet 2021, vers 21 h 30, un petit groupe de Gilets jaunes a investi le rond-point près du Décathlon à Pont-Audemer (Eure) après les annonces du Président de la République.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
A droite et autoritaire. Par Patrick Le Hyaric
Ceux qui en doutaient encore ont été prévenus : M. Macron est bien parti en campagne pour sa réélection. Lors de son allocution prononcée hier dans un décor de toute puissance manifestée par une tour Eiffel en majesté, il nous aura gratifié de son axe de campagne : à droite toute !
Les mesures sociales annoncées lundi soir : Emmanuel Macron en campagne…
Tout cela va coûter cher, mais le financement est nébuleux.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Baisse des expulsions, accélération de l’immigration : que fait Macron ?
Cette politique migratoire est à l’image du chef de l’État : quand un sujet le gêne, il est apparemment ferme dans ses déclarations, mais fluctuant, tiède, voire pleutre dans ses actes.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Face à la dictature Macron, les voies de la résistance – 5e Forum de la Dissidence
Très tôt, avant même la crise du Covid-19, Polémia avait lancé l’alerte sur les tentations tyranniques d’Emmanuel Macron.
François Asselineau mobilise contre le coup d’État sanitaire d’Emmanuel Macron (VIDÉO)
L’article François Asselineau mobilise contre le coup d’État sanitaire d’Emmanuel Macron (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .
Lire la suite sur delitdimages.org
“Comment je fais ?” : Le monde de la culture sous le choc après les annonces d’Emmanuel Macron (VIDÉO)
L’article “Comment je fais ?” : Le monde de la culture sous le choc après les annonces d’Emmanuel Macron (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .
Lire la suite sur delitdimages.org
Vaccination obligatoire, pass sanitaire étendu, retour des réformes antisociales : les réactions politiques aux annonces d’Emmanuel Macron
Les responsables politiques ont largement réagi à l’allocution du président de la République, lundi soir. À gauche, si les avis divergent au sujet de la vaccination obligatoire, parlementaires et responsables de partis s’indignent de la casse sociale voulue par le chef de l’État malgré la crise.