14 Juillet : 5000 participants, 73 avions... le défilé reprend des couleurs
Le rituel de la Fête nationale, ce mercredi, ne sera pas restreint, contrairement à l’année dernière. Mais les spectateurs, eux, devront être munis d’un pass sanitaire.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 : le vaccinodrome de Toulouse pris d’assaut après les annonces d’Emmanuel Macron
Après les annonces d’Emmanuel Macron lundi 12 juillet au soir, les prises de rendez-vous pour se faire vacciner ont bondi. L’extension du pass sanitaire aux restaurants, transports et lieux de culture et de loisirs, a…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Covid-19 : qui aura droit à une troisième dose de vaccin comme l’a promis Emmanuel Macron ?
Une campagne de rappel du vaccin contre le Covid-19 va être lancée en septembre pour les personnes vulnérables qui avaient été vaccinées en priorité début 2021, a annoncé Emmanuel Macron lundi 12 juillet. Cette…
Lire la suite sur midilibre.fr
Covid-19 : pour Édouard Philippe, Emmanuel Macron “a pris les bonnes décisions”
POLITIQUE - Au lendemain des annonces d’Emmanuel Macron, le chef de l’État a reçu les compliments de son ancien Premier ministre, Édouard Philippe. Le maire du Havre a même trouvé le président “très bon”.. Politique : video, Covid-19 : pour Édouard Philippe, Emmanuel Macron “a pris les bonnes décisions”.
Annonces de Macron : pass sanitaire, vaccination obligatoire, vacances… les réponses à vos questions
Vaccination obligatoire pour certains publics, pass sanitaire étendu, vaccination des jeunes… Les nouvelles mesures annoncées lundi suscitent de nombreuses interrogations auxquelles répond le Parisien.
Lire la suite sur leparisien.fr
Emmanuel Macron met les influenceurs McFly et Carlito à nouveau à l’honneur pour le 14-juillet
Après leur très médiatisé concours d’anecdotes avec Emmanuel Macron, diffusé le 23 mai sur leur chaîne Youtube, McFly et Carlito s’apprêtent à pren…
À Saint-Quentin, l’affluence au centre de vaccination après les annonces de Macron
Poussées par les annonces d’Emmanuel Macron, de nouvelles personnes de tous âges sont venues se faire vacciner en masse, mardi, au centre de Saint-Quentin. Dans la file d’attente, certains ne masquaient pas leur colère.