Joe Biden incrimine Donald Trump : "Il a tenté d'empêcher un transfert pacifique du pouvoir", Trump répond avec fureur

Joe Biden incrimine Donald Trump : "Il a tenté d'empêcher un transfert pacifique du pouvoir", Trump répond avec fureur

Le président américain Joe Biden a promis jeudi de ne “laisser personne mettre le couteau sous la gorge de la démocratie” américaine, après avoir accusé son prédécesseur Donald Trump d’avoir “tenté d’empêcher un transfert pacifique du pouvoir” le 6 janvier dernier lors de l’assaut du Capitole.

Lire la suite sur lalibre.be

Le réseau social de Donald Trump est toujours sur les rails et son lancement est imminent

L’application Truth Social, le réseau social commandé par Donald Trump, sera lancée le 21 février prochain, à en croire sa description sur l’App Store. Une date qui n’a rien d’anodin puisqu’elle marquera la journée des Présidents. L’ancien président des États-Unis n’a toujours pas accepté sa défaite aux dernières élections présidentielles de 2020. Il l’a d’ailleurs […]

Lire la suite sur fr.express.live

“Truth social” : Donald Trump prévoit de lancer bientôt son alternative à Twitter et Facebook

APPLICATION - Le réseau “Truth social” de l’ancien président, Donald Trump, sera disponible sur l’App Store le 21 février. C’est une réponse à la suspension de ses comptes par les réseaux traditionnels, Facebook et Twitter.. International : video, “Truth social” : Donald Trump prévoit de lancer bientôt son alternative à Twitter et Facebook.

Lire la suite sur lci.fr

Joe Biden : « Donald Trump reste un danger pour la démocratie »

Il y a exactement un an aujourd’hui que des partisans de Trump ont pris d’assaut le Capitole à Washington D.C. Le président américain Joe Biden a prononcé un discours au Capitole pour commémorer cet événement. Il y a été très tranchant envers son prédécesseur Donald Trump. « Il reste un danger pour la démocratie », a-t-il déclaré. […]

Lire la suite sur fr.express.live

Assaut du Capitole : Donald Trump “a créé un tissu de mensonges”, accuse Joe Biden

CONTRE-ATTAQUE - Un an jour pour jour après l’assaut des partisans de Donald Trump, le président Joe Biden a pointé du doigt la responsabilité de son prédécesseur dans un premier discours anniversaire au ton très grave. . International : video, Assaut du Capitole : Donald Trump “a créé un tissu de mensonges”, accuse Joe Biden.

Lire la suite sur lci.fr

«Insurrection armée, tissu de mensonges…»: Joe Biden étrille Donald Trump un an après l’assaut du Capitole

Un an après l’assaut du Capitole, symbole de la démocratie américaine, le président américain Joe Biden a qualifié l’attaque «d’insurrection armée» et a accusé son prédécesseur Donald Trump d’avoir «tenté d’empêcher un transfert pacifique du pouvoir» le 6 janvier dernier.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr