Présidentielle 2022 : Eric Woerth, député LR, annonce soutenir Emmanuel Macron
L’ancien ministre et président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, estime que sa famille politique « a dérivé ». Le patron de LR, Christian Jacob, a demandé son exclusion du parti.
Revers pour Valérie Pécresse : un poids lourd de LR apporte son soutien à Emmanuel Macron…
Ancien ministre de Nicolas Sarkozy, Éric Woerth a décidé de faire campagne pour Emmanuel Macron au détriment de Valérie Pécresse. Dans un entretien…
Présidentielle 2022 : Éric Woerth fera campagne pour Emmanuel Macron et ne soutiendra pas Valérie Pécresse
Le président (LR) de la Commission des finances de l’Assemblée nationale ne soutiendra pas la candidate de son parti politique
Lire la suite sur 20minutes.fr
Élection présidentielle : vous souvenez-vous comment l’Eure avait voté en 2017 ?
À deux mois du premier tour de l’élection présidentielle, Paris-Normandie remonte le temps et ouvre l’urne du précédent scrutin, il y a cinq ans.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Droite ou extrême droite ? À Neuilly, « pour la première fois, on hésite »
Présidentielle 2022. La commune huppée des Hauts-de-Seine avait choisi François Fillon à 65 % en 2017. Cinq ans plus tard, les électeurs de ces beaux quartiers, obsédés par la sécurité, pourraient être tentés par un vote d’extrême droite.
VIDÉO – Emmanuel Macron, “le petit télégraphiste” : Marine Le Pen sort le sulfateuse
Invitée de Sonia Mabrouk mercredi matin, Marine Le Pen n’a pas ménagé Emmanuel Macron. En cause : la rencontre entre le président et Vladimir Pouti…
Emmanuel Macron a récupéré le nom de domaine macron2022.fr
Emmanuel Macron n’a pas officiellement annoncé sa candidature à l’élection présidentielle, mais sur le web, tout est déjà mis en place pour préparer l’échéance « 2022 ». Numerama révèle qu’au moins 6 noms de domaine en rapport avec sa campagne ont été réservés ces derniers mois.
Lire la suite sur numerama.com
Emmanuel Macron bientôt candidat : cette nouvelle petite phrase qui en dit long…
En pleine crise internationale, Emmanuel Macron s’amuse de sa candidature tardive. À bord d’un vol entre Moscou et Kiev, le chef d’Etat a une fois…
Interrogé sur sa candidature à la présidentielle, Emmanuel Macron lâche dans l’avion entre Moscou et Kiev et en pleine crise ukrainienne: « Il va falloir y songer à un moment. » Mais l’international « ça prend la moitié du temps voire l’essentiel ces derniers jours » @ParisMatch
— Bruno Jeudy (@JeudyBruno) February 8, 2022