Conflit en Ukraine: Boris Johnson va annoncer mardi des sanctions "importantes" contre la Russie
Le Premier ministre britannique Boris Johnson annoncera mardi des sanctions “importantes” contre la Russie, a annoncé lundi soir Downing Street “en réponse à la violation de la loi internationale et de l’attaque envers la souveraineté de l’Ukraine et son intégrité territoriale”, a confirmé la ministre des Affaires étrangères Liz Truss dans la soirée lundi.
???? Festivités dans l’Ossetie du Sud, crise en Europe : La Pologne et la Lettonie demandent des sanctions, Boris Johnson stoppe une conférence…
À la fin de son discours, Poutine a signé deux décrets reconnaissant les républiques de Lougansk et de Donetsk comme républiques indépendantes. L’Occident menace d’imposer des sanctions. La direction de Kiev ne veut pas de solution pacifique à la crise dans la région du Donbass apres que la Russie reconnaît Lougansk et Donetsk comme républiques […]
© Infos-Israel.News - Sté Alyaexpress-News
Lire la suite sur infos-israel.news
Boris Johnson: l’indépendance des séparatistes est une «violation flagrante de la souveraineté» de l’Ukraine
Le Premier ministre britannique Boris Johnson qualifie la reconnaissance des républiques séparatistes par la Russie de «violation flagrante de la souveraineté et de l’intégrité de l’Ukraine».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Fin de l’isolement et des tests gratuits : en Angleterre, Boris Johnson veut tourner la page du Covid
Le Premier ministre britannique a justifié la suppression de cette mesure par « des niveaux d’immunité suffisants ».
Lire la suite sur nouvelobs.com
Selon Boris Johnson, toutes les preuves suggèrent que la Russie prépare « la plus grande guerre en Europe depuis 1945 »
Dans un entretien accordé à la BBC dimanche, le Premier ministre anglais Boris Johnson a déclaré que tout semble suggérer que la Russie prépare “la plus grande guerre en Europe depuis 1945”.