La Russie coupe le gaz à la Pologne et à la Bulgarie

La Russie coupe le gaz à la Pologne et à la Bulgarie

29/04/2022 15:29:48 : Rémi Bourgeot, Economiste et chercheur associé à l’IRIS, était l’invité de France 24 pour parler la suspension du gaz russe dans le conflit ukrainien.

Lire la suite sur boursorama.com

Guerre en Ukraine | La Russie coupe le gaz à la Pologne et à la Bulgarie

Le président de la Russie, Vladimir Poutine, qui s’irrite de l’appui soutenu des pays occidentaux à l’armée ukrainienne, a coupé le gaz mercredi à deux États européens alors que plane le risque d’un élargissement du conflit à la Moldavie.

Lire la suite sur lapresse.ca

Gaz russe : la Russie stoppe ses livraisons vers la Bulgarie et la Pologne

Deux pays transitoires du gaz russe vers l’Europe : la Pologne et la Bulgarie. Comment se passe l’arrêt de livraison en gaz russe ?

The post Gaz russe : la Russie stoppe ses livraisons vers la Bulgarie et la Pologne appeared first on Jechange .

La Russie coupe le gaz à la Pologne et menace la Bulgarie

La Russie a interrompu ses livraisons de gaz à la Pologne mardi 26 avril dans le cadre du contrat Yamal, selon les données du réseau des opérateurs de transport de gaz de l’Union européenne, ce qui accentue le fossé entre l’Occident et la Russie concernant l’invasion de l’Ukraine.

Lire la suite sur euractiv.fr

Gazprom suspend les livraisons de gaz à la Pologne et à la Bulgarie après les exigences de paiements en roubles de la Russie

L’approvisionnement en gaz par le gazoduc Yamal-Europe a été interrompu, selon le réseau des transporteurs de gaz de l’Union européenne. Gazprom, le géant gazier russe, a informé la compagnie nationale polonaise de gaz PGNiG que le flux de gaz serait interrompu. Elle a également informé Bulgargaz, la compagnie gazière publique bulgare, qu’elle cesserait ses livraisons […]

L’article Gazprom suspend les livraisons de gaz à la Pologne et à la Bulgarie après les exigences de paiements en roubles de la Russie est apparu en premier sur Alter Locus .

Lire la suite sur alter-locus.fr