Stade de France: le président de la Commission des lois du Sénat envisage de convoquer à nouveau Gérald Darmanin et Didier Lallement
François-Noël Buffet, président de la Commission des lois du Sénat, est l’invité de BFMTV ce vendredi matin.
Stade de France: le maire de Liverpool charge Gérald Darmanin et les autorités françaises
Les autorités françaises ont tenté de «détourner l’attention» et de «faire porter le chapeau» aux supporters des Reds, a déclaré, jeudi 9 juin, le maire de Liverpool au Sénat français, ajoutant que «la police semblait plus préparée à une émeute qu’à un match de football», lors de la finale de la Ligue des champions au Stade de France.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Têtes à Clash n°103 – Législatives : la surprise est-elle possible ?
Franck Tanguy Charles de Bourbon-Parme, Yves Christen, Tarick Dali et Loup Viallet. Au programme des débats : 1) Législatives : la surprise est-elle possible ? 2) L’hôpital public en crise : quelles raisons, quelles solutions ? 3) Violences au Stade de France : pourquoi G. Darmanin reste-il en poste ?
L’article Têtes à Clash n°103 – Législatives : la surprise est-elle possible ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous .
Suppression des images de vidéosurveillance au Stade de France : le Sénat souhaite réauditionner Gérald Darmanin et Didier Lallement
Vidéosurveillance au Stade de France : le Sénat souhaite réauditionner Gérald Darmanin et Didier Lallement
Le Sénat entend reconvoquer le ministre de l’Intérieur et le Préfet de police de Paris, pour demander des précisions supplémentaires sur les incidents autour de la finale de la Ligue des Champions, indique François-Noël Buffet, le président de la commission des lois. Pour les élus de la Chambre Haute, les révélations de la FFF jeudi, trahissent de nouvelles négligences de la part des autorités publiques.
Lire la suite sur publicsenat.fr
Finale de la Ligue des champions au Stade de France : une « razzia » un peu trop vite oubliée
Le présent article vise à faire un premier bilan de ce qui devrait être un scandale national, mais qui, conformément aux souhaits du gouvernement et grâce à des médias trop souvent serviles, semble voué à vite retomber dans l’oubli médiatique.
Incidents au Stade de France : les oppositions dénoncent « l’inaction » de Gérald Darmanin et d’Eric Dupond-Moretti après la suppression d’images de vidéosurveillance
La candidate du Rassemblement national aux élections législatives a estimé que les ministres avaient œuvré de manière « intentionnelle », tandis que Bruno Retailleau évoque un « scandale d’Etat ».