Le G7 veut «empêcher la Russie de profiter» de la guerre en Ukraine
Les ministres du commerce du G7 ont promis jeudi 15 septembre d'«accroître (leurs) efforts» pour faire pression sur la Russie afin de limiter les moyens…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Guerre en Ukraine en direct : la Chine soutiendra avec la Russie leurs « intérêts fondamentaux », l’UE promet d’être aux côtés de l’Ukraine « aussi longtemps qu’il le faudra »
Vladimir Poutine a rencontré Xi Jinping pour la première fois depuis l’invasion de l’Ukraine. Le président russe a dénoncé les pays qui veulent un « monde unipolaire » et applaudi « la position équilibrée de nos amis chinois en ce qui concerne la crise ukrainienne ».
Le G7 veut “empêcher la Russie de profiter” de la guerre en Ukraine
Les ministres du Commerce du G7, réunis en Allemagne, ont annoncé jeudi vouloir “accroître (leurs) efforts” pour empêcher la Russie de “profiter” économiquement de la guerre en Ukraine, et ont promis de mettre fin à la “naïveté” commerciale vis-à-vis de la Chine.
Une majorité de slovaques seraient favorables à une victoire militaire de la Russie sur l’Ukraine
Plus de la moitié des Slovaques accueilleraient favorablement une victoire militaire de la Russie sur l’Ukraine, selon un nouveau sondage publié mercredi (14 septembre).