[Série B] Qarnot lève 35 millions d’euros pour déployer ses data centers, générateurs de chaleur
Face à la flambée des prix de l’énergie, l’entreprise française Qarnot Computing accélère avec un tour de table de 35 millions d’euros pour déployer ses data centers, générateurs de chaleur, dans les grandes entreprises. Cette nouvelle levée de fonds a été réalisée auprès de la Société Générale (via Société Générale Ventures), Demeter (via le Climate …
L’article [Série B] Qarnot lève 35 millions d’euros pour déployer ses data centers, générateurs de chaleur est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR .
[Seed] Retail : Omny lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures
Omny, une plateforme permettant aux marques d’optimiser leurs ventes sur les marketplaces, lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures, avec la participation de business angels. Lancée en juin 2022 par Cyril Bourgois, Charlotte Courtois et Clément Contamine, Omny est une plateforme « d’optimisation et d’automatisation des différents leviers que doivent utiliser les …
L’article [Seed] Retail : Omny lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR .
[Série A] Mobile.club lève 8 millions d’euros auprès de 130 business angels
Mobile.club lève 13 millions d’euros, dont 8 millions en equity auprès de 130 business angels (parmi lesquels peut citer Xavier Niel et Antoine Arnault), et 5 millions d’euros en dette auprès du fonds Eiffel Investment dans le cadre d’un accompagnement long terme qui permettra de financer l’acquisition des appareils destinés à la location. Lancé en …
L’article [Série A] Mobile.club lève 8 millions d’euros auprès de 130 business angels est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR .
[Pré-série A] MoneyTrack lève 2 millions d’euros pour sa plateforme de gestion d’avance de frais de santé
Avancer les frais de santé n’est pas toujours évident, en particulier lorsque l’on est à l’étranger et qu’ils représente des sommes importantes C’est l’un des problèmes que résout Moneytrack en permettant aux assurances santé d’effectuer une dispense d’avance de frais grâce à une digitalisation accrue de la gestion de la relation avec leurs assurés, avec …
L’article [Pré-série A] MoneyTrack lève 2 millions d’euros pour sa plateforme de gestion d’avance de frais de santé est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR .