Énergie : Arnaud Montebourg dénonce l’accord avec les Verts en 2012 « réalisé sur un coin de table »

Auditionné à l’Assemblée nationale, l’ex-ministre de François Hollande a dénoncé les choix énergétiques menés sous la présidence du socialiste. Il a regretté « un affaiblissement par nos propres soins de l’appareil de production nucléaire ».
Lire la suite sur leparisien.fr
Nucléaire : Arnaud Montebourg fustige l'«accord de coin de table» signé entre le PS et EELV en 2011
Comme d’autres, l’ancien ministre a été auditionné par la commission d’enquête de l’Assemblée visant à «établir les raisons de la perte de souveraineté et d’indépendance énergétique de la France».
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Arnaud Montebourg à propos de la perte de notre indépendance énergétique : “Vous connaissez le prix de la trahison de la France ? C’est entre dix et quinze millions d’euros” (VIDÉO)
“Souveraineté et indépendance énergétique de la France” : “Il faut se réveiller”, enjoint Arnaud Montebourg ce 1er mars 2023. “On a perdu Arcelor, Pechiney, Alstom, Technip, Lafarge, Alcatel, Essilor (…) vous connaissez le prix de la trahison de la France ? C’est entre dix et quinze millions (…) c’est pas cher.” Dans le cadre de […]
L’article Arnaud Montebourg à propos de la perte de notre indépendance énergétique : “Vous connaissez le prix de la trahison de la France ? C’est entre dix et quinze millions d’euros” (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .
Énergie : les contorsions de Ségolène Royal
C’est pourtant bien madame Royal qui a initié ce mouvement de réduction pour sortir du nucléaire en France.