VIDÉO - Huée à l'Assemblée nationale, Elisabeth Borne a "été très choquée"
[VIDÉO] ▶️ Au moment d’annoncer la décision de passer par le 49.3 pour faire passer la réforme des retraites, la Première ministre a été accueillie par une bronca, lancée dans l’hémicycle, par les oppositions. Ce jeudi au 20H de TF1, quelques heures après cet épisode, Elisabeth Borne a tancé ceux qui “veulent le chaos à l’Assemblée et dans la rue”. · Politique : VIDÉO - Huée à l’Assemblée nationale, Elisabeth Borne a “été très choquée”.
Précarité menstruelle : Elisabeth Borne annonce des jeux à gratter sur les serviettes hygiéniques
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : la première ministre Élisabeth Borne a annoncé …
Cet article Précarité menstruelle : Elisabeth Borne annonce des jeux à gratter sur les serviettes hygiéniques est apparu en premier sur SecretNews .
« Arrogante, incompétente » : Elisabeth Borne se justifie sur l’utilisation du 49.3 au JT de TF1 mais ça ne passe pas du tout
Elisabeth Borne était présente au JT de TF1 afin de se justifier sur l’utilisation du 49/3. Des propos qui n’ont pas convaincu..
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici « Arrogante, incompétente » : Elisabeth Borne se justifie sur l’utilisation du 49.3 au JT de TF1 mais ça ne passe pas du tout
Démission d’Elisabeth Borne : « Elle doit partir »
Elisabeth Borne prend la parole sous les huées de l’Assemblée à cause de l’utilisation du 49.3 pour la réforme des retraites..
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Démission d’Elisabeth Borne : « Elle doit partir »
Retraite : « Le compte n’y était pas », a justifié Élisabeth Borne pour expliquer le 49-3
Invitée sur le plateau de TF1, la Première ministre a expliqué que le gouvernement avait décidé de ne pas « jouer l’avenir d’une réforme essentielle en spéculant sur d’éventuels changements de position de députés d’opposition ».
49.3. Le bras d’honneur au peuple
La Macronie, isolée, a choisi de passer en force en utilisant le 49.3 pour imposer sa réforme. L’intersyndicale lui répond par la promesse d’une intensification de la mobilisation. La gauche entend saisir tous les outils disponibles : motion de censure et recours constitutionnel, en plus de lancer une grande campagne pour un référendum.
Elisabeth Borne sur TF1 arrogante , incompétente complètement hors course ! Dehors au plus vite.
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) March 16, 2023
🔴 𝐄𝐍 𝐃𝐈𝐑𝐄𝐂𝐓
— TF1Info (@TF1Info) March 16, 2023
🗣️ "J'ai été très choquée. Quand vous avez des hurlements, des chants des députés #NUPES, #RN... Des groupes d'opposition ne respectent pas nos institutions." Élisabeth Borne (@Elisabeth_Borne), Première ministre
▶️ #LE20H de @GillesBouleau sur @TF1 pic.twitter.com/HuF0lGJ0EV