Coupe du monde de rugby 2023 : l’Anglais Owen Farrell sous la menace d’une suspension après un carton rouge

Coupe du monde de rugby 2023 : l’Anglais Owen Farrell sous la menace d’une suspension après un carton rouge

Le demi d’ouverture et capitaine de l’Angleterre a été convoqué par la commission de discipline du Comité des Six Nations après un plaquage dangereux sur un joueur gallois samedi. Il pourrait manquer le début du Mondial.

Lire la suite sur leparisien.fr

Rugby : carton rouge annulé pour Owen Farrell, qui peut rejouer immédiatement avec l’Angleterre

Le capitaine du XV de la Rose, expulsé contre le pays de Galles pour une charge dangereuse, s’en sort très bien en vue de la Coupe du monde.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Coupe du monde 2023 - Pour l’Angleterre, une petite victoire et une grosse inquiétude pour Owen Farrell

À la peine dans le jeu, très souvent pénalisée, l’Angleterre ne rassure pas à un mois du Mondial. Elle pourra, néanmoins, se féliciter d’avoir eu un sursaut d’orgueil.

Lire la suite sur midi-olympique.fr

Coupe du monde 2023 - Blanchi par la commission de discipline, Owen Farrell (Angleterre) pourra bien disputer le Mondial

C’est une décision qui risque de faire parler. Après son exclusion face au pays de Galles le week-end dernier, Owen Farrell risquait une lourde suspension. Il n’en est rien, et le joueur pourra bien disputer la Coupe…

Lire la suite sur midi-olympique.fr

Coupe du monde 2023 - “Comment ce mec-là peut s’en sortir ?” : Pita Ahki (Tonga) enrage de la lourde suspension de George Moala et évoque Owen Farrell (Angleterre)

Une décision qui ne passe pas ! Sanctionné d’un carton rouge pour un plaquage cathédrale face au Canada, le centre clermontois George Moala a été suspendu cinq semaines par la commission de discipline et manquera donc…

Lire la suite sur midi-olympique.fr

Rugby - Angleterre - Suspension écartée et carton rouge annulé pour le capitaine de l’Angleterre Owen Farrell

La commission de discipline a déjugé mardi la sanction prise à l’encontre de l’ouvreur anglais Owen Farrell, expulsé pour un plaquage dangereux sur le Gallois Taine Basham, samedi. Des cas similaires avaient pourtant jusqu’ici valu suspension.

Lire la suite sur lequipe.fr