Etats-Unis : Israël, TikTok, Pékin… ce qu’il faut retenir des votes importants à la Chambre des représentants
Vote - Lors d’un vote, la Chambre américaine des représentants a approuvé ce samedi un grand plan d’aide à l’Ukraine, Israël et Taïwan, ainsi qu’une possible interdiction du réseau social TikTok
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Etats-Unis: la Chambre des représentants adopte un texte menaçant d’interdire TikTok dans le pays
La Chambre des représentants a adopté ce samedi 20 avril un texte menaçant d’interdire TikTok aux Etats-Unis. En effet, le réseau social, d’origine chinoise, est depuis de nombreux mois accusé de servir d’outil d’espionnage pour Pékin. Par conséquent, Washington souhaite imposer au réseau social de couper ses liens avec la maison mère de TikTok, ByteDance.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
La Chambre des représentants adopte un texte menaçant d’interdire TikTok aux États-Unis
Les parlementaires de la chambre des représentants ont voté cette loi samedi soir. Le réseau social doit désormais couper ses liens avec sa maison mère ByteDance, et plus largement avec la Chine, sous peine d’être interdit aux États-Unis.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
TikTok bientôt interdit aux Etats-Unis ? Un projet de loi adopté par la Chambre des représentants
La plateforme de vidéos est accusée par des responsables américains de permettre à Pékin d’espionner et de manipuler ses 170 millions d’utilisateurs aux Etats-Unis.
Lire la suite sur nouvelobs.com
TikTok aux Etats-Unis : la Chambre des représentants adopte un texte menaçant d’interdire le réseau social dans le pays
La Chambre des représentants a adopté un texte ce samedi 20 avril 2024 lançant un ultimatum à TikTok, qui prévoit l’interdiction de l’application aux Etats-Unis, à moins que le réseau social ne coupe ses liens avec sa…
Lire la suite sur midilibre.fr
TikTok aux Etats-Unis : la Chambre des représentants adopte un texte menaçant d’interdire le réseau social
TikTok est accusé par les Etats-Unis d’aider Pékin à espionner et à manipuler les utilisateurs. Interdire TikTok «violerait la liberté d’expression» de 170 millions d’Américains, a réagi la plateforme
Lire la suite sur liberation.fr
TikTok banni des Etats-Unis ? La Chambre des représentants adopte un texte menaçant l’interdiction de l’application
La Chambre des représentants a adopté un texte samedi lançant un ultimatum à TikTok, qui prévoit l’interdiction de l’application aux Etats-Unis, à moins que le réseau social ne coupe ses liens avec sa maison-mère ByteDance, et plus largement avec la Chine. …
États-Unis: TikTok dans le collimateur de la Chambre des représentants
Samedi 20 avril, la Chambre des représentants américaine a donc voté en faveur d’une enveloppe de 95 milliards de dollars : 60 milliards pour Kiev, 16 pour Israël, 9 milliards pour financer l’aide humanitaire, notamment à Gaza, et un troisième volet destiné à la région indo-pacifique. Les élus ont également voté en faveur d’une loi forçant le groupe chinois ByteDance à vendre le très populaire réseau social TikTok ou à voir celui-ci purement et simplement interdit aux États-Unis. Trois-cent-soix
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Aux États-Unis, un texte menaçant d’interdire TikTok adopté par la Chambre des représentants
VIDÉO - La Chambre des représentants a adopté ce samedi 20 avril un texte lançant un ultimatum à TikTok, qui prévoit l’interdiction de l’application aux États-Unis à moins que le réseau social ne coupe ses liens avec sa maison-mère ByteDance, et plus largement avec la Chine.