États-Unis : la Chambre des représentants vote enfin une aide très attendue par l'Ukraine
21/04/2024 10:17:59 : Après de longues et laborieuses tractations, la Chambre américaine des représentants a adopté samedi 20 avril un énorme plan d’aide à l’Ukraine, Israël et Taïwan, soutenu par des élus des deux bords. Le président ukrai…
Lire la suite sur boursorama.com
Pour forcer la vente de TikTok aux États-Unis, la Chambre des représentants l’associe à une aide financière à l’Ukraine
La Chambre des représentants a décidé jeudi 18 avril qu’elle voterait au cours du week-end un paquet législatif pour le moins hétéroclite. Entre des sanctions contre la Russie et l’Iran et un texte sur les transferts de données se retrouvent une version remaniée de la loi forçant la vente de TikTok sous peine d’interdiction. Une […]
Lire la suite sur siecledigital.fr
Etats-Unis : la Chambre des représentants à majorité républicaine adopte un grand plan d’aide à l’Ukraine
Samedi 20 avril, la Chambre des représentants a approuvé une aide vitale de 61 milliards de dollars pour Kyiv, près d’un an et demi après sa dernière enveloppe et autant de tractations.
Lire la suite sur liberation.fr
Aux Etats-Unis, une nouvelle aide à l’Ukraine est adoptée par la Chambre des représentants, après six mois de blocage
Quatre textes ont été votés samedi sur l’aide à Kiev, à Israël et à Taïwan, ainsi que sur la menace d’une interdiction de TikTok. Pour mettre au vote ces textes séparés, le speaker républicain, Mike Johnson, a dû surmonter la fronde d’une partie des élus de son propre camp.
États-Unis : la Chambre des représentants adopte un plan d’aide de 60 milliards de dollars à l’Ukraine
Les élus de la Chambre des représentants des États-Unis ont voté, ce samedi, un plan d’aide de 60,8 milliards de dollars en faveur de l’Ukraine. Le texte doit encore être validé par le Sénat, mais Joe Biden s’est félicité d’une telle avancée.
Etats-Unis : la Chambre des représentants adopte un plan d’aide à l’Ukraine de 61 milliards de dollars
Après plusieurs mois de blocage, la Chambre américaine des représentants a finalement adopté samedi un grand plan d’aide à l’Ukraine, mais sur le champ de bataille ce retard aura coûté à Kiev plusieurs revers militaires face à l’armée russe. …
États-Unis: après des mois de blocage, la Chambre des représentants vote une aide pour l’Ukraine
La Chambre américaine des représentants a adopté samedi 20 avril une enveloppe très attendue de 61 milliards pour venir en aide à l’Ukraine en guerre contre la Russie. Cette assistance militaire et économique, fruit de mois de tractations extrêmement tendues et laborieuses, doit désormais être approuvée au Sénat, où un premier vote pourrait avoir lieu dès mardi. Après de longues et difficiles tractations, la Chambre américaine des représentants a adopté samedi 20 avril un grand plan d’aide à l’U
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Etats-Unis: La Chambre des représentants adopte un plan d’aide de $60,8 mds à l’Ukraine
par Patricia Zengerle, Richard Cowan et Moira Warburton La Chambre des représentants à majorité républicaine a voté samedi en faveur d’un programme d’aide de 60,84 milliards de dollars (57,11 milliards d’eu… - 21/04/2024 à 11:49 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
États-Unis: la Chambre des représentants doit se prononcer ce samedi sur une nouvelle aide financière à l’Ukraine
VIDÉO - Aux États-Unis, la Chambre des représentants doit se prononcer ce samedi sur une nouvelle aide financière de 61 milliards de dollars en faveur de l’Ukraine.
États-Unis: la Chambre des représentants vote une aide de 61 milliards de dollars à l’Ukraine
VIDÉO - Aux États-Unis, la Chambre des représentants s’est prononcée ce samedi en faveur d’une nouvelle aide financière de 61 milliards de dollars en faveur de l’Ukraine.
I am grateful to the United States House of Representatives, both parties, and personally Speaker Mike Johnson for the decision that keeps history on the right track.
— Volodymyr Zelenskyy / Володимир Зеленський (@ZelenskyyUa) April 20, 2024
Democracy and freedom will always have global significance and will never fail as long as America helps to…