États-Unis : Kamala Harris assurée d'être la candidate des démocrates face à Donald Trump
03/08/2024 16:40:01 : Kamala Harris est désormais assurée de devenir la candidate de son parti à l’élection présidentielle de novembre. La vice-présidente a déjà reçu le soutien de plus de 2 350 délégués démocrates sur les quelque 4 000 …
Lire la suite sur boursorama.com
Présidentielle américaine : qui est Tim Walz, le colistier désigné par Kamala Harris ?
Kamala Haris, candidate démocrate à l’élection présidentielle aux États-Unis, a choisi le gouverneur du Minnesota Tim Walz comme colistier ce mardi 6 août. L’ancien professeur de géographie et membre de la garde nationale de l’armée sera le bras droit de l’actuelle vice-présidente pour la campagne présidentielle.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
États-Unis: Donald Trump annonce «une grande interview» avec Elon Musk ce lundi
Le candidat républicain et ancien président des États-Unis, Donald Trump a annoncé «une grande interview» avec Elon Musk ce lundi 12 août. L’entretien aura lieu la semaine prochaine sur Truth social, a annoncé mardi 6 août Donald Trump.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«C’est moi qui parle maintenant !»: Kamala Harris fustige des manifestants pro-Palestine qui perturbent son meeting
«Vous savez quoi, si vous voulez que Donald Trump gagne, alors dites-le, sinon c’est moi qui parle», s’est agacée Kamala Harris lors d’un meeting de campagne à Detroit, dans le Michigan, ce mercredi 6 août. La vice-présidente a été interrompue par des manifestants qui se sont mis à scander des slogans en faveur d’un cessez-le-feu à Gaza pendant son discours : «Kamala, Kamala, tu ne peux pas te cacher ! Nous ne voterons pas pour le génocide !»
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«Face à la Chine, quel cap pour l’Amérique ?»
L’ÉDITORIAL DU FIGARO - Les partenaires de Washington se demandent s’il faut craindre davantage la politique de Donald Trump, ou une absence de ligne de Kamala Harris .
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Un homme «trop occupé à servir ses propres intérêts»: le colistier de Kamala Harris sonne la charge contre Donald Trump
Le «ticket» démocrate Tim Walz a tenu son premier meeting de campagne mardi soir dans l’État clef de Pennsylvanie devant une salle comble.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
À Taïwan, la crainte d’être lâché par les États-Unis en cas de victoire de Donald Trump
RÉCIT - Le candidat républicain a récemment semé le doute sur l’engagement de son pays à défendre l’île rebelle en cas d’attaque chinoise.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Vice-présidence des États-Unis: qui est Tim Waltz, ce «gars» de la classe moyenne au côté de Kamala Harris ?
RÉCIT - La candidate démocrate a désigné mardi comme colistier le gouverneur du Minnesota, qui aura pour mission de disputer à Donald Trump l’électorat blanc du Midwest.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Donald Trump annonce «une grande interview» avec Elon Musk lundi
L’ex-président américain a annoncé sur son réseau Truth Social qu’il s’entretiendrait dans la nuit de lundi à mardi avec le patron de Tesla, qui soutient officiellement sa candidature.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Luc Ferry: «Quand Kamala Harris est accusée d’“usurpation d’identité culturelle”»
CHRONIQUE - Dans la presse américaine, la couleur de peau de la candidate démocrate est un vrai sujet de débat. Un exemple de plus qui illustre les ravages de la «théorie critique de la race» outre-Atlantique.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
«Vous voulez que Donald Trump gagne ?»: interrompue en plein discours, Kamala Harris fustige des manifestants pro-Palestine
VIDÉO - En meeting dans l’État clé du Michigan, la candidate démocrate a dû donner de la voix pour se faire entendre au milieu des slogans pro-Palestine.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Il était une fois le clan Trump et son improbable «patriarche»
VOYAGE SUR LA PLANÈTE TRUMP (4/6) - À la mort de son père Fred, Donald Trump, connu pour ses frasques amoureuses et ses divorces, endosse le rôle de «pater familias» à la tête d’une famille recomposée.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Donald Trump pourrait-il retirer sa candidature à la présidentielle ?
[
Anthony Scaramucci (pas n’importe qui) : aussitôt que Trump aura des doutes sur ses chances de l’emporter, il négociera son immunité devant des risques d’emprisonnement. S’il peut garantir cette immunité, il retirera sa candidature à la présidentielle.
De 18m56s à 23m03.
Vous pouvez régler les sous-titres sur français en cliquant sur la petite roue dentée : « sous-titres », « traduire automatiquement » « français ».
Tim Walz : la bienveillance et la générosité comme antidotes à la hargne et au ressentiment
[
Portrait par Stable Diffusion
Se choisir un colistier sur le « ticket » de l’élection présidentielle de novembre a été un exercice d’équilibriste pour Kamala Harris, d’autant qu’elle ne disposait que de quinze jours pour expédier un processus de sélection qui s’étale habituellement sur plusieurs mois. Elle a choisi Tim Walz, le gouverneur du Minnesota, choix un peu inattendu puisqu’est habituellement préférée une personnalité pouvant apporter des voix dans un des « swing states », un de ces rares états de l’Union dont le vote n’est pas verrouillé d’avance en raison du système d’élection à deux étages où ce sont … Lire la suite…
Attentat contre Trump : la brigade de la haine
Le parti unique de l’État permanent avait tout essayé : lancer le « Russiagate » ; censurer avec l’appui de la CIA et du FBI (révélations Matt Taibbi-Elon Musk) ; capitaliser sur une épidémie pour changer le système électoral…
La campagne de Harris lance l’initiative « Les Républicains pour Harris »
La campagne de Harris lance l’initiative « Les Républicains pour Harris » Les « Républicains pour Harris » tenteront de convaincre les républicains de voter pour Kamala Harris plutôt que pour Donald Trump Une liste familière de « never-Trumpers » est déjà impliquée dans le mouvement. La campagne de Kamala Harris a lancé un nouveau mouvement pour les républicains qui détestent…
L’article La campagne de Harris lance l’initiative « Les Républicains pour Harris » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Kamala Harris, future présidente des États-Unis ?
Sans surprise, les Américains ne nous déçoivent jamais quand il s’agit de faire de l’entertainement. Notre dernière saga préférée ? Celle des élections présidentiielles : entre la balle perdue de Trump et le retrait de Biden, il y a largement de quoi écrire. Mais notre dernier plot twist préféré, c’est l’arrivée de Kamala Harris dans la course à la Maison Blanche. On décrypte.
Lire la suite sur leseclaireuses.com
États-Unis : Kamala Harris veut faire voter les fous
Des dizaines de médecins inscrivent désormais leurs patients pour voter, y compris des patients suicidaires et psychotiques dans un hôpital psychiatrique de Pennsylvanie. Pour les aider, ils seront assistés de […]
Lire la suite sur lesalonbeige.fr
Kamala Harris risque-t-elle d’être « molle » en matière de politique étrangère ?
Les stratégies de politique étrangère des États-Unis ne font pas l’objet d’un large débat public et sont pourtant considérées par la strate dirigeante comme vitales et essentielles. Par Alastair Crooke – Le 29 juillet 2024 – Source Strategic Culture Époque … Continuer la lecture →
La tentative d’assassinat sur Donald Trump
Par Ron Unz — Le 17 juillet 2024 — Source unz.com Durant les journées qui ont suivi la tentative d’assassinat contre Donald Trump, les médias d’information ont commenté abondamment l’événement : on a tenté d’assassiner Donald Trump lors d’une grande … Continuer la lecture →
Etats-Unis - Kamala Harris, ni une progressiste, ni une « gauchiste folle »
Sa politique est pratiquement identique à celle du président Joseph Biden. Mais sa campagne prend de l’ampleur et elle a la possibilité d’arrêter Trump – et c’est la chose la plus importante à l’heure actuelle.
Lire la suite sur gauchemip.org
Kamala Harris, son mari Doug Emhoff embarrassé : il avoue avoir été infidèle !
Samedi 3 août, dans un communiqué transmis en exclusivité à CNN, Doug Emhoff, l’époux de Kamala Harris, a reconnu avoir été infidèle lors de son pr…
Kamala Harris candidate à la présidentielle américaine : qui est Tim Walz, son colistier ?
Suite à l’abandon de Joe Biden dans la course à la Maison-Blanche, Kamala Harris est la nouvelle candidate démocrate de l’élection présidentielle d…
Quel colistier pour Kamala Harris: aux Etats-Unis, les spéculations vont bon train…
L’heure tourne pour Kamala Harris. La vice-présidente entame, ce lundi 5 août, une semaine bien chargée pour sa campagne. Elle va multiplier les déplacements et doit annoncer qui sera son colistier pour la présidentielle. Ce week-end, elle a enchaîné les entretiens avec les favoris alors que les spéculations vont bon train. Tous les yeux sont rivés sur le camp démocrate et chaque annonce est interprétée comme un signe révélateur de qui sera le colistier de Kamala Harris, rappelle notre correspon
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
L’Ukraine franchit la frontière russe, Vladimir Poutine parle de « provocation majeure »
Mercredi 7 août, la Russie a annoncé qu’elle menait d’intenses combats contre les forces ukrainiennes qui ont franchi la veille sa frontière méridionale. Il s’agit de l’une des plus importantes incursions sur le territoire russe depuis le début de la guerre en février 2022.
Présidentielle américaine : Kamala Harris choisit Tim Walz comme colistier
Kamala Harris a choisi ce mardi 6 août Tim Walz comme colistier dans la course à la Maison Blanche. La vice-présidente se tourne vers un gouverneur blanc venu du « Midwest » dans sa campagne face à Donald Trump.
De Beyoncé à Prince, les goûts musicaux " cool " de Tim Walz, le colistier de Kamala Harris
Si Kamala Harris est élue présidente des États-Unis, Tim Walz sera son vice-président. Celui qui la seconde pendant la campagne fait le consensus sur un point : ses goûts musicaux.
Kamala Harris intègre des experts crypto à son équipe de campagne pour contrer Donald Trump
Dans sa quête visant à redorer le blason du parti démocrate dans l’écosystème crypto, Kamala Harris a décidé de s’entourer de deux spécialistes des cryptomonnaies, David Plouffe et Brian Nelson. L’objectif de la candidate démocrate aux présidentielles américaines est simple : empêcher les acteurs du secteur de se rallier à la cause de son rival Donald Trump qui se présente comme le candidat « pro crypto ».
L’article Kamala Harris intègre des experts crypto à son équipe de campagne pour contrer Donald Trump est apparu en premier sur Cryptoast .
« Crypto for Harris » : l’initiative démocrate pour soutenir Kamala Harris face à Donald Trump
Afin de convaincre les 40 millions d’électeurs américains détenant des cryptomonnaies, le parti démocrate a lancé son programme « Crypto for Harris ». Le lancement de cette initiative souligne plus que jamais l’importance des cryptomonnaies dans le cadre de la campagne électorale américaine, thématique sur laquelle Donald Trump semble avoir pris de l’avance sur sa rivale Kamala Harris.
L’article « Crypto for Harris » : l’initiative démocrate pour soutenir Kamala Harris face à Donald Trump est apparu en premier sur Cryptoast .
États-Unis : Netanyahu en visite en Floride sur invitation de Donald Trump
26/07/2024 12:35:40 : Benjamin Netanyahu doit s’entretenir ce vendredi avec Donald Trump en Floride. Il a longuement remercié l’ancien président dans son discours devant les élus à Washington. Une soixantaine d’élus démocrates ont boycotté son…
Lire la suite sur boursorama.com
États-Unis : Kamala Harris “prête” à un débat, Donald Trump le juge “inopportun” pour l’instant
26/07/2024 13:44:49 : Kamala Harris s’est dite jeudi prête à débattre avec Donald Trump, le candidat républicain à la présidentielle américaine jugeant quant à lui “inopportun” d’organiser un face-à-face avec sa nouvelle rivale avant qu’elle…
Lire la suite sur boursorama.com
“Ce serait monumental” que Kamala Harris soit présidente des Etats-Unis, estime Allyson Felix
26/07/2024 16:21:01 : La légende américaine de l’athlétisme Allyson Felix a estimé vendredi que “ce serait monumental” que Kamala Harris devienne présidente des Etats-Unis.
Lire la suite sur boursorama.com
États-Unis: Tim Walz, un colistier à l’ancrage rural pour Kamala Harris
VIDÉO - La vice-présidente et candidate démocrate à l’élection présidentielle, Kamala Harris, a désigné Tim Walz, le gouverneur du Minnesota, comme son colistier, ce mardi 6 août.
États-Unis: le choix de Tim Walz comme colistier de Kamala Harris fait réagir côté républicain
VIDÉO - La vice-présidente et candidate démocrate à l’élection présidentielle, Kamala Harris, a désigné Tim Walz, le gouverneur du Minnesota, comme son colistier, ce mardi 6 août.
États-Unis: qui est Tim Walz, le colistier désigné par Kamala Harris ?
VIDÉO - Kamala Harris a désigné le gouverneur du Minnesota Tim Walz comme colistier pour la campagne présidentielle. Ce démocrate de 60 ans a mis en œuvre de nombreuses mesures sociales dans l’État qu’il dirige
États-Unis: Tim Walz, nommé colistier de Kamala Harris, affirme que Donald Trump “sème le chaos”
VIDÉO - À Philadelphie, Tim Walz, nommé colistier de Kamala Harris, a frontalement attaqué le milliardaire républicain ce mardi 6 août.
Dominique Simonet (journaliste spécialiste des États-Unis) sur Kamala Harris et Tim Walz: “C’est un binôme complémentaire”
VIDÉO - La vice-présidente et candidate démocrate à l’élection présidentielle, Kamala Harris, a désigné Tim Walz, le gouverneur du Minnesota, comme colistier. Tout juste nommé, il a partagé son premier meeting avec Kamala Harris. Il en a profité pour charger Donald Trump.
Le plus grand syndicat de PNC d’Amérique soutient Kamala Harris à la présidence
Le plus grand syndicat de personnel de cabine aux États-Unis, qui représente plus de 55 000 membres d’équipage travaillant pour 20 compagnies aériennes, dont Alaska Airlines, Spirit Airlines, Hawaiian Airlines ou United Airlines, a voté à l’unanimité en faveur de Kamala Harris à la présidence. L’Association of Flight Attendants (AFA-CWA) est le dernier groupe syndical […]
Lire la suite sur air-journal.fr
Afton after being online all day and not getting Taylor Swift tickets. pic.twitter.com/cDHp6oHX6U
— Governor Tim Walz (@GovTimWalz) November 18, 2022
Putin made a brief statement about the events in the Kursk region. He didn’t have any special statements, he just mumbled something about indiscriminate shelling and instructed everyone to resolve all the issues. pic.twitter.com/LaPiBjl6oY
— WarTranslated (Dmitri) (@wartranslated) August 7, 2024
I am proud to announce that I've asked @Tim_Walz to be my running mate.
— Kamala Harris (@KamalaHarris) August 6, 2024
As a governor, a coach, a teacher, and a veteran, he's delivered for working families like his.
It's great to have him on the team.
Now let’s get to work. Join us:https://t.co/W4AE2WlMTj
Electric Fetus for the win. Shop local for your vinyl. pic.twitter.com/D0YUU3TIZI
— Governor Tim Walz (@GovTimWalz) December 29, 2023
Here is Tim Walz in a #Springsteen shirt. He has my vote for VP. https://t.co/OjtTd4BYth
— Sam Wilbur ⚾️ (@samwilbur) July 27, 2024