Russie-Quinze ans de prison requis contre la Russo-Américaine Ksenia Karelina accusée de trahison

Russie-Quinze ans de prison requis contre la Russo-Américaine Ksenia Karelina accusée de trahison

La justice russe a requis jeudi une peine de 15 ans de prison contre Ksenia Karelina, une Américaine d’origine russe accusée de trahison pour avoir fait un don à une organisation caritative soutenant l’Ukrain… - 08/08/2024 à 10:20 - Boursorama

Lire la suite sur boursorama.com

Russie: 15 ans de prison requis contre la Russo-Américaine Ksenia Karelina pour «haute trahison»

Le parquet russe a requis jeudi 8 août 15 ans de prison contre une ressortissante russo-américaine, Ksenia Karelina, jugée à huis clos pour «haute trahison» à Ekaterinbourg, dans l’Oural. «Le parquet a requis 15 ans de réclusion» dans un camp pénitentiaire à régime normal contre Karelina, accusée d’avoir donné de l’argent à un groupe de soutien à l’Ukraine, a déclaré son avocat Mikhaïl Mouchaïlov, cité par les agences.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Russie : 15 ans de prison requis contre la Russo-Américaine Ksenia Karelina, jugée pour «haute trahison»

La jeune femme, qui vivait en Californie, s’est rendue en Russie en début d’année pour rendre visite à sa famille. Son arrestation a été annoncée en février par le FSB, pour avoir effectué un transfert d’environ 50 dollars à une organisation pro-ukrainienne.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Russie : 15 ans de prison requis contre Ksenia Karelina, une Russo-Américaine jugée pour «haute trahison»

La ressortissante russo-américaine est accusée d’avoir donné de l’argent à une organisation pro-ukrainienne en février 2022, un crime passible de vingt ans de prison en Russie.

Lire la suite sur liberation.fr

Russie: Quinze ans de prison requis contre la Russo-Américaine Ksenia Karelina accusée de trahison

EKATERINBOURG, Russie (Reuters) - La justice russe a requis jeudi une peine de 15 ans de prison contre Ksenia Karelina, une Américaine d’origine russe accusée de trahison pour avoir fait un don à une organisation caritative soutenant l’Ukraine. Ksenia Karelina, qui n’a pas été incluse dans le vaste échange de prisonniers intervenu entre la Russie et plusieurs pays occidentaux la semaine dernière, est jugée dans la ville d’Ekaterinbourg. Le jugement, qui était attendu jeudi, a été repoussé au 15 août, selon un journaliste de Reuters présent au tribunal.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr