Russie-Violents combats dans la région de Koursk après une percée de l'Ukraine
(Actualisé avec déclarations de Poutine §6) par Guy Faulconbridge et Lidia Kelly La Russie a dit livrer mercredi d’intenses combats contre les forces ukrainiennes qui ont pénétré dans la région de Koursk … - 07/08/2024 à 14:08 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
L’état d’urgence est décrété dans la région russe de Koursk après une attaque ukrainienne. Les habitants sont en colère contre les défaillances de la sécurité
L’état d’urgence est décrété dans la région russe de Koursk après une attaque ukrainienne. Les habitants sont en colère contre les défaillances de la sécurité Mise à jour : Le gouverneur de la région frontalière russe de Koursk a déclaré mercredi l' »état d’urgence » – et a également renforcé la sécurité autour d’une centrale nucléaire voisine…
L’article L’état d’urgence est décrété dans la région russe de Koursk après une attaque ukrainienne. Les habitants sont en colère contre les défaillances de la sécurité est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
L’Ukraine continue son incursion en Russie. L’état d’urgence déclaré dans la région russe de Koursk
Depuis trois jours, l’armée ukrainienne effectue une incursion surprise dans la région russe de Koursk. En neutralisant au moins deux lignes de défense et un bastion, elle a réussi à pénétrer au moins dix kilomètres à l’intérieur du territoire russe, en capturant au moins 11 localités au total, en se battant à la périphérie de Korenovo (en direction du nord-ouest) et de Sudzha. Le Kremlin a déclaré l’état d’urgence dans la région, alors que Zelensky, pour le moment, garde le silence.
L’article L’Ukraine continue son incursion en Russie. L’état d’urgence déclaré dans la région russe de Koursk est apparu en premier sur Le Grand Continent .
Chaos en Russie après une attaque de l’Ukraine : ce que l’on sait sur les combats à Koursk
L’armée ukrainienne a lancé mardi une offensive contre la région frontalière russe de Koursk. Nouveau front ? Diversion ? Autre chose ? Difficile de comprendre les intentions de l’Ukraine ce mercredi.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Incursion de 1000 soldats ukrainiens dans la région de Koursk
Vladimir Poutine a affirmé mercredi que Kiev mène « une provocation à grande échelle » dans cette région frontalière avec la Russie, qui fait depuis mardi l’objet d’une incursion d’ampleur de l’armée ukrainienne. L’état d’urgence instauré dans la région de Koursk L’état d’urgence a été instauré mercredi dans la région russe de Koursk, a annoncé le gouverneur par intérim de ce territoire frontalier de l’Ukraine et confronté depuis mardi à une grave incursion de l’armée ukrainienne. « La situation opérationnelle - Août / Défense , Vladimir Poutine , Démographie , Vu de Russie